Nous recherchons un responsable contractualisations pour accompagner et structurer les activités de la supply chain des matières nucléaires et des services que peut offrir le site du Tricastin.
- Vous contribuez à des projets stratégiques, notamment la planification des transports sur 10 ans, afin d’accompagner la transformation de nos activités.
- Vous mettez en place (AO, négociation et analyse) et suivez les contrats pour les transports externes, les contrats de renouvellement ou d’obtention des agréments de transport, ainsi que les contrats de maintenance des équipements de transport.
- Vous suivez les contrats existants, gérez leur volet administratif, établissez les budgets associés et participez aux investissements liés à nos besoins en emballages.
- En lien avec les différentes Directions du site, vous établissez les chiffrages, rédigez les offres, puis négociez les contrats jusqu’à la signature pour les prestations (Services du site du tricastin, logistique, stockage, ventes/location d’équipements, ...) et assurez le suivi administratif (Facturation.)
- Vous contractualisez les ventes de matière intra-BU en lien avec la direction financière
Intégré à une équipe collaborative et investie portant des projets ambitieux et des impacts mesurables, ce poste vous amènera à être en contact direct avec différents interlocuteurs internes et externes, sur des sujets concrets et diversifiés.
Vous exercez ainsi un rôle essentiel pour garantir la performance et la continuité des activités liées aux achats et contrats.
Nous recherchons un professionnel de formation BAC+5 avec une expérience confirmée en rédaction d’offre (chiffrage, définition des prestations, pricing,…), une expérience en gestion d’achats et de contrats est un plus. Vous êtes rigoureux, avez le sens de l’analyse et savez gérer plusieurs priorités en simultané. Vos compétences en négociation et votre aisance relationnelle seront des atouts pour ce poste. Vous êtes autonome sur vos missions
Vous êtes de formation ingénieur ou école de commerce avec une première expérience réussie, une connaissance du métier serait un plus
Compte tenu des interfaces liées au poste, l'anglais est indispensable.